Exclusif : Philippe de Villiers lance un cri d'alarme sur l'islamisation de la France

Rédigé par Philippe Maxence le dans Société

Exclusif : Philippe de Villiers lance un cri d'alarme sur l'islamisation de la France

Alors que son livre, Les cloches sonneront-elles encore demain ? (Albin Michel) vient de sortir en librairie, Philippe de Villiers a accordé en exclusivité à L’Homme Nouveau un entretien dans lequel il lance un cri d’alarme face aux conséquences de l’immigration massive et un chant d’amour à la France, encore capable de se relever, en renouant avec son Histoire, sa culture, ses épopées et ses héros.

 

Sommes-nous confrontés à une guerre de sécession qui ne dit pas son nom ?

Oui ! À la suite de l’immigration de masse organisée par deux générations d’hommes politiques, nous sommes aujourd’hui devant une conquête et même une colonisation. Sur le sol français, deux Frances coexistent, avec deux peuples : un peuple neuf qui s’installe, avec ses fiertés, ses mœurs et ses héros et un peuple exténué, hagard, qui ne sait plus ni qui il est ni où il habite. Ces deux peuples se font face à face et cette situation révèle un conflit de civilisations. Je montre dans mon livre que cette colonisation n’est pas arrivée par hasard mais qu’elle s’est réalisée à partir du « plan secret des élites ».

« Le plan secret des élites » constitue d’ailleurs le titre d’un des chapitres du livre. Quel est-il exactement, ce plan ?

Il repose sur une instruction des Nations unies, elles-mêmes à la solde des firmes a-nationales, constamment à l’affût ...

La lecture intégrale de cet article est réservée à nos abonnés, pour la lire vous devez maintenant vous connecter.

Réseaux sociaux

Ajouter un commentaire

Après validation par l'Homme Nouveau, le commentaire sera mis en ligne sur le Blog.
Pour commenter cet article, veuillez remplir le formulaire suivant :

* Champs obligatoires

1 commentaire

Par Miau Jeanne, le

Les racines de la France sont chrétiennes, un islam de France est une aberration, nous devons revenir à nos fondamentaux rétablir nos frontières afin de réguler les flux migratoires, redonner aux Français l'amour de la France afin d'éviter un conflit de civilisation