Une croisière avec SOS Chrétiens d'Orient

Rédigé par Charles de Meyer, Président de SOS Chrétiens d’Orient le dans Tribune libre

Une croisière avec SOS Chrétiens d'Orient

Le 7 décembre prochain, venez nombreux à la croisière dans Paris organisée par SOS chrétiens d’Orient en partenariat avec la Compagnie des Bateaux-Mouches.

De 19h45 à 22h45, SOS chrétiens d’Orient vous convie à une croisière exceptionnelle sur la Seine : offerte en grande partie par les Bateaux-Mouches, elle est destinée à financer la reconstruction de l’école syriaque d’Alep.

Elle rassemblera 350 personnes le mercredi 7 décembre 2016 pour un cocktail dinatoire avec des intermèdes musicaux de la soprane Bénédicte Jorrot, et une grande séance de dédicaces : Charlotte d’Ornellas, Katharine Cooper, Patrick Buisson, Jean-Christophe Buisson, Laurent Dandrieu, Camille Pascal, Ivan Rioufol, Ingrid d’Ussel.

Sera présenté et mis en vente en avant-première le santon représentant le « volontaire » de l’association en mission, créé par le célèbre santonnier Arterra.

« Avec cette soirée, SOS Chrétiens d’Orient souhaite financer l’école syriaque Bani Taglib dans le quartier de Suleimanieh d’Alep qui a été largement endommagée par une bombe.
50 000 euros sont nécessaires de manière très urgente pour que les 150 enfants puissent retrouver leur école.
Pour Noël, permettez-nous de reconstruire. Il nous faut reconstruire l'avenir de la Syrie et reconstruire l’école des enfants d’Alep! Aidez-nous ici à les aider là-bas »

Charles de Meyer, Président de SOS Chrétiens d’Orient

Renseignements et inscriptions sur le site d'SOS Chrétiens d'Orient ou par téléphone 06 19 55 20 72

 

Réseaux sociaux